Blogroll

Avant d’atterrir dans la planète de la blogosphère, ce mot « blogroll » ne voulait rien dire. Un gros mot peut-être ? Ou bien un rapport avec des trolls qui font des blogs ? Mystère…

Mystère que j’ai éclaircit ! Si chui pas un peu balèze quand même !

code-35

Moi, quand je fait une découverte majeure qui transforme mon existence

Alors, Petit Lecteur, si tu ne sais pas ce que ce mot veut dire, je vais illuminer ton plafonnier : c’est une liste des blogs que j’aime bien, tout simplement. Non, rien à voir avec des trolls, c’est pas aussi fun, je te l’accorde.

Voici ma petite liste de débutante :

LES ILLUS DE JU

EVIDEMMENT ! C’est mon illustratrice préférée du monde entier, tu penses bien qu’elle figure en haut de la liste ! Va vite découvrir tous ses autres dessins sur son blog perso.

ENCORE UN BLOG DE MERE

Céline, une « copinaute » comme on dit dans le jargon. On se connait, virtuellement parlant, depuis un triste accident de vie, survenu en 2009. Depuis, on se suit. Elle s’est lancée dans son blog en 2012, je la suis depuis le tout début, j’ai beaucoup d’affection pour Liloute et Miniloute, que je vois grandir. Bref, c’est mon petit coeur qui parle.

LES MOTS D’AURE

Je la connais également depuis 2009. Auré c’est… Auré. Irremplaçable, touchante, bienveillante, gentille, une perle rare comme il y en a peu ! Elle écrit au gré de ses envies, et c’est tout simplement beau.

AMOUR, BEBE, EPISIO

L’une de mes premières découvertes alors que j’étais jeune Maman. Rien que le nom me faisait rire ! Elle partage ses bouts de vie et ses valeurs avec beaucoup d’émotions, de simplicité, d’humour.

ESCARPINS ET MARMELADE

C’est vraiment une découverte toute récente, alors que Frau Pruno commente un article, et me renvoi sur le sien… Pour une bonne tranche de rigolade ! Du coup, je me suis balladée sur son blog et je me suis bidonnée toute seule, comme ca, pendant 1/2H (oui parce qu’après, il fallait que j’aille chercher mes blondasses à l’école, tu comprends).

J’ajouterais bien évidemment mes coups de coeur suivants là, en dessous, où il n’y a que du blanc. Patience, patience, Petit Lecteur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s